Affaire Leslie et Kevin : Le père de Kevin risque 10 ans de prison pour avoir voulu venger son fils

Affaire Leslie et Kevin : Le père de Kevin risque 10 ans de prison pour avoir voulu venger son fils


Le père de Kevin Trompat, Guy Trompat, sera jugé en comparution immédiate pour « instigations à l’assassinat non suivies d’effet ». Cette décision fait suite à sa garde à vue dans le cadre de l’affaire de la mort de son fils et de sa compagne Leslie Hoorelbeke. En plus de ces accusations, il est également renvoyé devant la justice pour des menaces de mort en récidive.

Guy Trompat est soupçonné d’avoir proféré des menaces de mort à l’encontre des personnes mises en examen dans l’affaire de la disparition de son fils. Il aurait également proposé une somme d’argent à quiconque pourrait les éliminer, diffusant ces propositions sur les réseaux sociaux et dans des établissements pénitentiaires.

Cette affaire s’ajoute à l’enquête principale sur les « disparus des Deux-Sèvres », dans laquelle cinq suspects ont été mis en examen pour « assassinats ». Les corps de Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke avaient été retrouvés en Charente-Maritime après trois mois d’incertitudes.

Guy Trompat, déjà incarcéré pour « violences volontaires » au moment de la disparition de son fils, avait organisé une marche blanche en hommage aux victimes. Il avait exprimé sa douleur et son souhait de voir justice être rendue.

Source: CNEWS




Réagissez

Commentaires