Alexis Corbière et Raquel Garrido ne veulent pas quitter leur HLM pour le laisser à une famille dans le besoin

Alexis Corbière et Raquel Garrido ne veulent pas quitter leur HLM pour le laisser à une famille dans le besoin


Le couple « insoumis » Raquel Garrido et Alexis Corbière aime bien défendre les plus nécessiteux sur les plateaux de télévision mais quand il s’agit de renoncer à ses privilèges pour les laisser à ceux qui en ont vraiment besoin, il adopte une toute autre morale.

Malgré leurs très confortables revenus (près de 15.000 € à deux), les deux tourtereaux occupent un HLM du 12e arrondissement, un F4 à 1200 € par mois, soit un loyer ridicule par rapport aux prix du marché.

Au lieu de déménager et de le laisser à une famille aux revenus modestes qui travaille à Paris, le couple d’insoumis continue à profiter de ses avantages quitte à laisser ceux qui en ont réellement besoin sur le carreau.

La Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a ainsi envoyé un courrier recommandé à Alexis Corbière et Raquel Garrido qui n’ont même pas pris la peine de se déplacer pour l’ouvrir.

Pour se défendre, Alexis Corbière a déclaré :

Cette lettre n’appelait aucune réponse et il faudrait peut-être que je trouve un logement d’abord. Depuis des mois, mon honneur est sali, j’ai dit à la presse que j’allais quitter ce logement. Je vais le faire. Je suis en train de chercher un logement, mais avec une famille de trois enfants, ça ne se fait pas en claquant des doigts.

Source : Le Monde




Réagissez

Commentaires