Gérer un centre pour migrants rapporte gros en France.
Entièrement financé par des fonds publics, Equalis est une association qui gère des centres pour migrants et personnes en situation de précarité.
Le genre de situation qui ne risque visiblement pas d’arriver à ses dirigeants dont la Cour des comptes a alerté sur leur train de vie.
Ainsi, le dirigeant d’Equalis peut frimer avec l’argent de nos impôts au volant de son Audi Q7 dont le leasing coute 2097 euros par mois. Afin qu’il ne se trouve pas en situation de détresse pour se loger, le patron s’accorde une prime logement de 533 euros, sa rémunération de 200.000 euros brut n’étant probablement pas suffisante.
Mais notre directeur général a le cœur sur la main puisqu’il régale également tout les cadres d’Equalis à qui il a attribué un budget entre 750 et 900 euros pour se payer des voitures en leasing et l’essence.
Une bonne nouvelle pour terminer, après la publication du rapport, notre généreux patron a déclaré qu’il allait revoir ses avantages en acceptant de payer 500 euros sur son leasing.
Nous voilà rassurés!