Ces braqueurs ne s’attendaient pas à une telle résistance…

Ces braqueurs ne s’attendaient pas à une telle résistance…


 

Trois braqueurs partis déterminés, armés et en voiture sont revenus à pied et sans un de leur complice.

C’est à la Ferté-Milon dans l’Aisne que trois individus s’en sont pris à une petite épicerie qui dépanne les habitants du quartier. La scène se passe en fin d’après-midi. Arrivés en voiture, l’un des hommes descend et sort un pistolet. Mais il ne s’attendait certainement pas à avoir un dur à cuire face à lui.

En effet, l’épicier de 51 ans ne compte pas se laisser faire et il se débat si bien que ses agresseurs sont obligés de le gazer et le frapper à coups de crosse pour ne pas se faire maitriser. Mais, le courageux commerçant résiste et parvient à ceinturer l’un des braqueurs. Pendant ce temps là, des riverains détruisent la voiture des malfaiteurs.

Deux des assaillants parviennent à s’emparer de la sacoche de l’épicier contenant quelques centaines d’euros mais, au vu de l’état de leur voiture, sont contraints de repartir à pied. Le troisième, qui avait été ceinturé, a été interpellé et placé en détention provisoire à Laon. Il est âgé de seulement 21 ans. Quant au commerçant, sérieusement touché, il a été hospitalisé.

Source: Le Pays Briard




Réagissez

Commentaires

Partagez :