Cet hôtel est tellement hanté que vous devez signer une clause de déresponsabilisation avant d’y dormir

Cet hôtel est tellement hanté que vous devez signer une clause de déresponsabilisation avant d’y dormir


Bienvenue à l’hôtel Shanley,l’hôtel le plus hanté de la côte Est des Etats-Unis. Tellement hanté même, que vous devez signer une renonciation juste pour rester là.

Niché dans les montagnes tranquilles de Shawangunk du comté d’Ulster (Etat de New-York), cette ferme pittoresque (ou plutôt cette maison de film d’horreur) abrite 35 chambres ainsi qu’une chambre en sous-sol cachée et de nombreuses manifestations paranormales.

Depuis sa construction en 1895, l’hôtel Shanley a été le théâtre de nombreuses tragédies dont la mort des trois enfants du propriétaire et le décès d’une petite fille, tombée dans un puits, sans parler des multiples accidents.

Au fil des années, des événements surnaturels ont été signalés à toutes les heures du jour et de la nuit à l’auberge, en particulier dans la partie qui était autrefois un bordel à l’époque de la prohibition.

Déjà à cette époque, en entrant dans le bordel, les clients rapportaient une sensation d’ étourdissement, d’essoufflement, de lourdeur et des sentiments de joie et tristesse s’alternant très rapidement.

Des enquêteurs paranormaux ont corroboré les expériences des invités avec des photographies montrant une activité surnaturelle.

Les propriétaires actuels comptent surfer sur cette réputation pour attirer des visiteurs en quête d’expériences paranormales.

Sur leur site internet, ils expliquent vouloir continuer l’activité de leur hôtel en souvenir de leurs trois enfants décédés et malgré les phénomènes paranormaux comme les apparitions ou les objets qui volent tout seuls…

Source: Dose




Réagissez

Commentaires

Partagez :