Des dizaines de femmes sont partis faire un test de VIH après avoir appris que le Don Juan local était lui-même infecté.
Tout s’est déroulé aux funérailles de Daniel Decu. A 24 ans, l’homme était connu pour multiplier les conquêtes dans sa petite ville roumaine. C’est ainsi que de nombreuses femmes, souvent d’anciennes conquêtes, se sont pressées à son enterrement sans savoir réellement de quoi il était décédé. Mais l’évènement a dégénéré quand elles ont appris au même moment que Daniel était porteur du VIH.
Un docteur avait pourtant tenté de prévenir les jeunes filles de la ville après que sa fille a elle même eu une relation avec le séducteur invétéré. Mais il avait rapidement été menacé par l’avocat de la mère du jeune homme.
Après avoir fait un tollé à l’enterrement de Daniel, de nombreuses filles sont parties faire un test VIH. Deux ont déjà reçu la confirmation de l’infection.
La loi roumaine n’oblige pas un porteur du VIH à le dire à son partenaire mais uniquement à se protéger sous peine d’encourir une peine entre cinq et quinze ans de prison.
Source: DailyMail