Une femme comparaissait devant le tribunal correctionnel dans le Nord pour des faits peu banals.
Elle est en effet poursuivie pour agression sexuelle sur deux plombiers qui réalisaient des travaux de plomberie dans l’immeuble. Après avoir terminé leur travail dans les parties communes, les deux ouvriers se sont rendus dans l’appartement d’Isabelle*, presque la cinquantaine.
Il ne s’attendait alors certainement pas à ce qui allait leur arriver. Alors que l’un des deux plombiers était penché vers le radiateur pour le réparer, Isabelle commence à lui caresser le dos en admirant son postérieur.
Elle lui explique alors verbalement comment elle voit les choses:
Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit !
L’homme refuse et elle demande alors à l’autre plombier pourquoi son collègue refuse ses avances. Elle ferme alors les volets de l’appartement et multiplie les propositions malsaines.
Devant le refus des deux hommes, elle frappe l’un d’eux à l’oreille. Les deux plombiers sortent et elle en profite pour s’enfermer chez elle avec leur matériel.
Le lendemain, c’est la police qui viendra chercher le matériel.
Devant le tribunal, elle explique:
Après cette affaire, j’ai sombré encore plus dans l’alcool. À un niveau vraiment morbide. Je ne me lavais plus et je ne sortais plus de chez moi. J’ai fait un coma éthylique. Un matin de mars, c’est mon chat qui m’a réveillé. Depuis ce jour, j’ai décidé de me prendre en main. Je ne bois plus depuis huit mois et j’ai entamé une formation pour être assistante de vie.
Le tribunal l’a condamnée à douze mois de prison avec sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans et une obligation de soins pour son alcoolisme. Enfin, elle devra verser 1000 euros de dommages et intérêts.
En revanche, nous n’avons pas pu avoir de précisions sur l’état de la tuyauterie.
Source: La Voix du Nord
*Le prénom a été modifié