Elle détruit la Mini de sa rivale supposée à coups de hache… mais se trompe de voiture

Elle détruit la Mini de sa rivale supposée à coups de hache… mais se trompe de voiture


Une jurassienne de 58 ans comparaissait devant le tribunal de Montbéliard pour avoir fait une crise de jalousie qui s’est transformée en un excès de violence. Supportant mal la séparation avec son mari, elle est persuadée que celui-ci a rencontré une autre femme depuis qu’il a reçu un PV alors qu’il circulait dans l’Yonne. Alors quand elle repasse devant le domicile de son ex-mari et qu’une Mini Cooper immatriculée dans l’Yonne est stationnée devant, elle devient folle de rage. Persuadée qu’il s’agit de la voiture de sa rivale, elle dépose alors un mot sur le pare-brise de la voiture:

Voleuse de mari

Puis, constatant que le mot n’y est plus quelques temps plus tard, elle en redépose un plus virulent:

T’es toujours là Grosse p…, tu vas crever avant moi

Mais cela ne lui suffit pas, elle rentre chez elle, boit une bouteille de vin, s’empare d’un couteau et d’une hache et retourne sur place. Là, elle s’acharne sur la voiture de son ex-mari ainsi que sur celle de sa supposée maitresse sur laquelle les dommages ont été évalués à 9000 euros. Sauf qu’il ne s’agit en aucun cas de la voiture de la nouvelle compagne du mari mais de celle d’une employée de l’agence d’en face.

Elle a été condamnée à payer 2500 euros à la malheureuse propriétaire de la Mini au titre du préjudice matériel et à 300 euros au titre du préjudice moral.

Source: Le Progrès




Réagissez

Commentaires

Partagez :