Les filles avec des grosses fesses seraient plus intelligentes et en meilleure santé

Les filles avec des grosses fesses seraient plus intelligentes et en meilleure santé


C’est une étude très sérieuse menée par des chercheurs de l’Université d’Oxford et du Churchill Hospital au Royaume-Uni qui le démontre.

Les chercheurs soulignent que la répartition de la graisse est importante et qu’il est préférable de l’avoir sous la ceinture car cela préserve des maladies cardiaques ou encore du diabète.

Pour savoir si vous êtes sur la bonne voie ou pas, il vous suffit de regarder si vous avez plus la forme d’une poire, auquel cas vous êtes très bien, ou la forme d’une pomme auquel cas il serait temps de penser à un mode de vie plus sain.

La graisse du ventre »est plus métaboliquement active»

explique le Dr Robert Kushner, un professeur de médecine spécialisé dans l’obésité au Northwestern Memorial Hospital de Chicago.

Cela signifie qu’il a un effet plus important sur le cerveau et le corps dans l’ensemble, par rapport à la graisse stockée dans la moitié inférieure, qui tend à être plus stable et invoque moins cytokines ou les protéines associées à la résistance à l’insuline et l’apparition du diabète.

Il ajoute:

Avoir un gros derrière favorise également les niveaux de leptine dans le corps féminin, qui est une hormone responsable de la régulation du poids, et la dinopectina, une hormone avec des attributs anti-inflammatoire, vasculaire de protection et anti-diabétiques. Le tissu adipeux des fesses emprisonne les particules gras nuisibles et prévient les maladies cardio-vasculaires

De plus, avoir une quantité importante d’acide gras oméga 3 dans les fesses permet de stimuler le fonctionnement du cerveau, de la mémoire et des capacités cognitives.

L’étude précise même que les enfants nés de femmes avec des hanches larges sont plus intelligents par rapport à ceux conçus par les mères plus minces et moins sinueuse.

Les personnes atteintes de la graisse du ventre ont plus de problèmes liés à l’obésité que ceux qui ont un poids supplémentaire sur leurs hanches, les cuisses et les fesses.

Source: Natural News




Réagissez

Commentaires