Il fabrique un train pour chiens abandonnés afin de leur faire vivre de nouvelles aventures… et ils adorent ça !

Il fabrique un train pour chiens abandonnés afin de leur faire vivre de nouvelles aventures… et ils adorent ça !


A 80 ans, Eugene Bostick a beau être retraité depuis 15 ans, il continue à travailler comme un acharné, mais cette fois comme bénévole pour le bien-être des animaux.

C’est ainsi qu’il a construit un train pouvant transporter des chiens afin de redonner la joie à ces canidés handicapés de la vie.

Il explique n’avoir jamais eu l’intention d’aider les animaux auparavant mais c’est la cruauté des autres qui l’a poussé à se lancer dans cette action.

Tout a commencé dans son impasse où de nombreuses personnes venaient abandonner leurs chiens en les laissant mourir de faim.


Eugene a commencé à les nourrir et à s’occuper d’eux en les emmenant chez le vétérinaire par exemple.

Petit à petit, l’octogénaire a commencé à aménager un véritable petit paradis pour les chiens perdus.

Même si, dans sa ferme, les chiens ont énormément d’espace pour courir et jouer, l’octogénaire estimait que ce n’était pas suffisant.

C’est comme cela qu’il a construit son train de ses propres mains pour les emmener ailleurs et leur faire découvrir de nouveaux endroits une ou deux fois par semaine.

Et les chiens sont ravis, à chaque fois qu’ils entendent le tracteur tirant les wagons démarrer, ils deviennent tout excités et sautent dedans.




Réagissez

Commentaires

Partagez :