Un homme de 54 ans était jugé devant le tribunal correctionnel de Belfort pour des faits surprenants survenus à Delle en Territoire de Belfort:
Dans la nuit du 16 au 17 avril, il s’est introduit par la fenêtre de sa victime septuagénaire. Mais l’homme, passablement éméché, n’est pas un cambrioleur, c’est un fétichiste. Il se dirige alors vers les pieds de la vieille dame pour les humer, les lécher et les masser. La septuagénaire suffoquant, elle lui demande d’aller lui chercher son inhalateur. Elle en profite pour alerter sa famille par téléphone, provoquant la fuite du fétichiste qui ne repart cependant pas les mains vides, puisqu’il emporte avec lui la paire de chaussons de la vieille dame.
Le lendemain, il appellera sa victime pour s’excuser et sera interpellé quelques heures plus tard par les gendarmes. Ils retrouveront chez ce père alcoolique, vivant seul, une cinquantaine de DVD pornographiques, pour la plupart consacrés au fétichisme.
Récidiviste après avoir été condamné pour une agression sexuelle du même type chez une octogénaire, le tribunal correctionnel l’a condamné à 18 mois de prison ferme.
Source: Midi Libre