Il vole un camion de pompier pour rentrer chez son amie avec l’échelle

Il vole un camion de pompier pour rentrer chez son amie avec l’échelle


 

Avec deux grammes d’alcool dans le sang, un commis de cuisine du Havre s’est pris pour Roméo. Boris, 24 ans, avait décidé de rejoindre son amie à son domicile. Celle-ci habitant dans une résidence universitaire, il lui était impossible de passer par l’entrée. Il a alors eu une idée que seul l’alcool peut faire jaillir. Il se rend à la caserne de pompiers toute proche et tombe sur une camionnette avec l’échelle restée ouverte, ce qui lui laisse penser qu’il va pouvoir grimper à la fenêtre de son amie pour rentrer chez elle.

Sans permis et toujours fortement alcoolisé, il trouve les clés du véhicule, enfile un casque de pompiers et démarre le fourgon. Mais il se trompe de chemin et se retrouve au sud du Havre. C’est là que des riverains, voyant l’homme conduire n’importe comment, alertent la police qui interpelle le jeune homme.

Il a reconnu les faits mais avoue ne pas se souvenir de grand chose. Il a accepté la procédure du plaider-coupable et comparaitra devant un procureur où il risque six mois de prison.

Source: RTL




Réagissez

Commentaires

Partagez :