Il perd son téléphone en agressant une femme puis se rend bêtement au commissariat pour le récupérer

Il perd son téléphone en agressant une femme puis se rend bêtement au commissariat pour le récupérer


Un clandestin algérien multirécidiviste a de nouveau fait parler de luit à la sortie du métro Gambetta (20ème arrondissement) alors qu’il tentait de dérober des affaires dans le sac d’une femme de 43 ans. Sauf que cette dernière a remarqué son manège et a rapproché ses affaires pour les sécuriser.

L’agresseur mécontent insulte alors cette femme en arabe et lui crache dessus. La femme agressée l’informe alors qu’elle va aller de ce pas porter plainte au commissariat. En réponse, le clandestin la frappe et lui inflige deux violents coups de poing.

Un passant intervient alors pour secourir la femme et l’agresseur décide de les asperger avec sa bombe lacrymogène et de s’enfuir.

Dans sa course il fait tomber son propre téléphone mobile, la dame agressée va alors le déposer au commissariat de police.

Le lendemain, l’algérien, appelle alors son propre téléphone, les policiers répondent et lui indiquent de venir le chercher au commissariat du 20ème arrondissement. L’agresseur, qui ne semble pas très futé, va alors se rendre de lui-même au commissariat pour récupérer son téléphone. Les policiers vont tranquillement l’interpeller et vérifier son dossier. L’homme est bien connu de la justice après de multiples agressions et vols avec violence, notamment à Paris, Lyon, Marseille…

Source : Actu17




Réagissez

Commentaires