Le fameux tueur en série au visage grêlé finalement identifié

Le fameux tueur en série au visage grêlé finalement identifié


Il n’est jamais trop tard pour faire la lumière sur des affaires criminelles.

Le grêlé est un tueur en série dont on connaissait tout : son ADN, ses empreintes digitales, son visage. Mais malheureusement on ne connaissait pas son identité. Il vient aujourd’hui d’être identifié, il a laissé une lettre où il avoue tout, avant de se suicider…

Il aurait tué au moins 4 fois et violé 6-7 fois en région parisienne.
Selon les enquêteurs il a probablement commis d’autres crimes sans qu’on ne sache que c’est lui, par exemple, récemment on lui a attribué le meurtre de Karine Leroy.

Portraits robot

Ses victimes et ses modes opératoires ne se ressemblent pas.

Il tue une fillette (violence inouïe, colonne vertébrale fracassée, une dizaine de coups de couteau) mais, par exemple, il tue aussi un homme et une jeune femme dans un appartement dans le marais avec crucifixion pour la femme et garrot espagnol pour l’homme (position gondole CAD sur le ventre avec les pieds et les mains attachés et un lien autour de la gorge et un bâton au milieu des liens pour étrangler, il pratique également des actes de torture avec tisonnier, brûlure de cigarettes, taillades au couteau.)

Parfois, il ne tue pas mais viol sans assassiner la victime ensuite, on ne sait pas trop pourquoi.

Souvent, il se faisait passer pour un policier pour intimider ses victimes.

Il est extrêmement arrogant et semble se foutre de la gueule de la police et des familles des victimes.

Par exemple avant de tuer une petite fille de 11 ans il reste dans l’ascenseur et dit bonjour à tous les voisins dont les parents et le jeune frère de la victime de façon arrogante et malsaine selon les témoins.
Il aurait dit au frère de la victime quand ce dernier sortait de l’ascenseur « passez une très, très, très bonne journée «  avec un sourire malsain.

Ils laissent de façon ostentatoire des mégots avec son ADN sur les lieux du crime.

Tueur organisé. Il a saboté le deuxième ascenseur pour être sûr de se retrouver dans le même que sa victime.

Il a également dévissé l’ampoule de l’étage d’une de ses victimes et avait préparé l’accès au sous-sol et bloqué une porte censée rester fermée avec un paquet de cigarettes.

On sait qu’il a un jour conduit une Volvo blanche.

Sa Morphologie :

Son année approximative de naissance (entre 1956 et 1962)
Sa taille (plus d’1,80 mètre)
Son groupe sanguin (A+)
Ses grosses mains rugueuses
Son visage ovale
Son menton allongé
Ses yeux marron enfoncés et cernés

Ses Habitudes :

Ses cigarettes de type Marlboro
Une Volvo blanche (340/360) ou avec 4 portes et un hayon arrière, sur la vitre arrière, un auto-collant orange et jaune avec la mention ‘sécurité’ (qui serait ceux utilisés pour les chantiers), une petite peluche de couleur claire, formée de 2 boules superposées formant une tête et un tronc.

Sa revue porno sado-maso préférée (Bédé)

Son goût pour les tenues sportives (blousons, jean, baskets), parfois paramilitaires (saharienne kaki, ceinture à poches)
Sa propension à se prendre pour un policier, dont il possède tout l’attirail : carte barrée de tricolore, paire de menottes, talkie-walkie, arme vraie ou factice et même un holster.
Son patronyme imaginaire, « Élie Lauringe ou Loringe».

Mais qui est-il ?

D’après les témoignages, il serait plutôt beau malgré ces traits caractéristiques (acné sévère profonde), plutôt large d’épaules, des mains trapues et parlant français. Il approcherait ses victimes en se faisant passer pour un policier.

Voici les détails qui étaient disponibles pour tous pendant des années, et c’est grâce à un exceptionnel travail des enquêteurs qui n’ont rien lâché et qui ont convoqué cet homme, avec plusieurs autres, que sentant l’étau se resserrer, il décida de se suicider en laissant une lettre derrière lui.

 

 




Réagissez

Commentaires