Les policiers aperçoivent un homme dans une voiture avec du sang sur le capot bloquée par la foule. Ils vont vite comprendre pourquoi….

Les policiers aperçoivent un homme dans une voiture avec du sang sur le capot bloquée par la foule. Ils vont vite comprendre pourquoi….


Les policiers de la brigade anticriminalité du 1er arrondissement de Paris sont tombés sur une scène rare samedi dernier.

Alertés par des cris, ils se sont rendus boulevard de la Madeleine et ont aperçu une voiture avec du sang sur le capot bloquée par la foule.

C’est alors qu’un parisien d’une trentaine d’années avec des vêtements déchirés et des plaies sanglantes sur le corps s’est approché des policiers et leur a expliqué son histoire.

L’homme s’est fait aborder par un individu qui lui a demandé l’heure.

Celui-ci en a profité pour lui arracher sa montre de luxe et a tenté de s’enfuir dans une voiture où l’attendait un complice.

Sauf que la victime ne l’a pas entendu de cette oreille et s’est jeté sur le capot.

Le voleur lui a alors jeté sa montre mais la victime est restée accrochée au capot et la voiture a démarré puis foncé dans un véhicule en stationnement.

Le complice s’est enfuit mais a été rattrapé.

Les deux hommes, âgés de 27 et 36 ans sont originaires des Yvelines. Ils ont été placé en garde à vue puis déférés au parquet.

Source: Le Parisien




Réagissez

Commentaires

Partagez :