Nouvelle agression devant des témoins passifs à Lille

Nouvelle agression devant des témoins passifs à Lille


 

L’affaire du métro de Lille avait fait couler beaucoup d’encre. Une jeune femme avait été victime d’attouchements sexuels devant de nombreux témoins qui avaient fait semblant de ne pas la voir. Très vite, les français s’étaient montrés indignés et beaucoup avaient déclarés qu’ils seraient intervenus s’ils avaient été là. Mais entre les paroles et les actes, le fossé est grand. En témoigne ce nouveau fait divers s’étant également déroulé à Lille.

Sarah, 25 ans, envoie des mails avec son portable, un Iphone 5S flambant neuf à un arrêt de bus. A ce moment là, un homme d’une vingtaine d’années arrive par derrière et tente de le lui arracher. Mais la jeune fille se débat, l’homme répond en la faisant tomber par terre, ce qui lui fait lâcher son Iphone, mais elle parvient néanmoins à  faire chuter l’individu avec elle. Malheureusement, celui-ci se relève plus vite et parvient à s’enfuir après avoir bien pris soin de ramasser le téléphone portable.

Mais le plus plus surprenant dans l’histoire, c’est qu’une quinzaine de personnes attendaient le bus à ce moment là: des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux… et personne n’est intervenu pour l’aider.

Source: La Voix du Nord




Réagissez

Commentaires

Partagez :