Ce qu’il a découvert dans la vitrine d’une boulangerie Paul est choquant

Ce qu’il a découvert dans la vitrine d’une boulangerie Paul est choquant


Un jeune homme a filmé une scène surréaliste dans la vitrine de la boulangerie Paul gare de Lyon, juste avant l’ouverture.

Sur Facebook où il a posté la vidéo, il explique:

Nouvelle expérience culinaire : Boulangerie PAUL France à Paris, des RATS se promènent sur vos quiches (avant l’ouverture) sans que cela ne gêne ni l’équipe ni le manager de la boulangerie !



Selon lui, il a interpellé les vendeurs de la boulangerie qui n’ont pas réagi et les produits ont quand même été vendus.

L’enseigne a, de son côté, publié un communiqué face à la viralité de la vidéo, vue par plus de 3 millions de personnes:

L’hygiène et la sécurité alimentaire sont les priorités fondamentales de notre entreprise. A ce titre tous nos points de vente bénéficient d’un contrôle régulier effectué par des laboratoires indépendants. Malgré une implication quotidienne de nos équipes pour s’assurer du maintien de toutes les conditions de sécurité, un incident n’a pu être empêché accentué par les phénomènes météorologiques survenus la semaine précédente.  A la suite de cet événement, l’ensemble des produits a été retiré de la vente et un plan d’action renforcé de lutte contre les nuisibles a été activé, appuyé par un prestataire spécialisé.




Réagissez

Commentaires

Partagez :