Rama Yade souhaite aller au Mondial au Brésil… aux frais de l’Etat

Rama Yade souhaite aller au Mondial au Brésil… aux frais de l’Etat


 

Habitués des ors de la République, certains politiciens sont très à l’aise pour demander des efforts aux français, moins pour en faire eux-mêmes. Nous vous relations dans un article précédent les goûts de luxe indécents des anciens Présidents, voici un autre exemple significatif du fossé existant la réalité que vit les français et celle de nos dirigeants.

Sur le plateau de Tirs Croisés, Rama Yade, ancienne ministre des sports, a lancé un appel subtil au gouvernement pour se faire inviter gracieusement aux frais de l’État au Mondial 2014. Répondant sur le fait qu’elle se déplacerait au Brésil pour l’évènement, elle a répondu:

Si je suis invitée, mais je ne le suis pas encore. Un gouvernement doit, quel qu’il soit, de gauche, de droite, pouvoir inviter, pour les matchs officiels importants, les personnalités qui ont à voir avec le sport. Donc j’espère qu’ils auront cette courtoisie républicaine à mon égard.

Il n’est cependant pas certain que la République ait besoin que Rama Yade se déplace au Brésil pour fonctionner correctement.

Source: Le Figaro




Réagissez

Commentaires

Partagez :