Situations les plus incroyables autour du football

Situations les plus incroyables autour du football


Le football est le sport le plus populaire du monde, ce qui laisse beaucoup de places aux situations insolites.
Des actions les plus drôles aux débordements les plus scandaleux, que ce soit pendant les matchs de football ou en dehors du terrain, le ballon rond peut parfois rendre fou et réserver de nombreuses surprises.

La rédaction a établi une liste (non-exhaustive) des situations les plus incroyables autour du football.

 

Les lions jouent au football avec le zoologue

A l’approche de la coupe du monde 2014 au Brésil, pour marquer les esprits, les marques rivalisaient d’ingéniosité.
Et c’est certainement l’équipementier de l’équipe des Pays-Bas, Van Gils, qui a frappé le plus grand coup, en faisant appel au zoologue Kevin Richardson pour lui organiser un match de football contre…des lions.
Le zoologue, après avoir câliné les félins, démarre les hostilités… et il s’avère que les lions maîtrisent plutôt bien la balle. La vidéo est réalisée sans trucage!

 

L’arbitre sort son revolver pour calmer le match !

Il valait mieux ne pas discuter les décisions de cet arbitre.
Le match aurait pu tourner au vinaigre. A bout de nerfs, l’arbitre a sorti un pistolet et a menacé les joueurs contestataires.
Gabriel Murta aurait affirmé avoir été agressé et frappé par des joueurs.


Les autres arbitres l’ont raisonné et il a finalement rangé son arme.

Un jardinier ivre a l’idée géniale de tracer les lignes d’un terrain de football

Un jardinier en Roumanie, est passé au bar avant de tracer les limites d’un terrain de football avant un match amateur. Quand on ne marche pas droit, cela n’est pas évident…

terrain de football lignes pas droites
terrain de football lignes pas droites
 

Des parieurs fous avaient prédit le 7-1 de l’Allemagne contre le Brésil à la Coupe du monde 2014.

Ils ont tenté l’improbable… et ont réussi. D’après un bookmaker anglais, quatre parieurs avaient misé sur le score exact et impensable de 7-1 en faveur de l’Allemagne lors du match de demi-finale de coupe du monde face au Brésil.
En ayant misé 5 livres, soit un peu plus de 6 euros, un des parieurs empoche plus de 2500 livres (3150 euros), le score ayant été coté à 500 contre 1.
Un autre « visionnaire » avait prédit le score exact et tout autant improbable de 5-0 à la mi-temps. Un parieur néanmoins plus prudent que les autres puisqu’il n’avait misé que 80 centimes qui lui ont tout de même rapporté 250 euros.

Escroc et complètement nul, il parvient à devenir footballeur professionnel

Beaucoup de brésiliens brillent avec un ballon. Carlos Henrique Kaiser n’en fait pas partie. Cependant, il a réalisé une carrière professionnelle complète jusqu’en Europe, rêve de nombreux joueurs sud-américains.
Cela a été possible grâce à ses amis footballeurs professionnels qui ont demandé aux clubs dans lesquels ils signaient de nouveaux contrats d’offrir une période d’essai de trois mois au « talentueux » Kaiser.
Pour rester crédible, il avait établi plusieurs stratégies comme simuler des blessures à chaque entraînement ou encore parler anglais au téléphone en faisant croire qu’il était contacté par des clubs étrangers.
C’est comme cela qu’il est parvenu à réaliser une carrière complète dans de nombreux clubs comme ceux de Botafogo, Flamengo et même en France au Gazelec Ajaccio.
Il a finalement fini sa carrière d’attaquant sans aucun but marqué, ni passe décisive.

Après avoir humilié son adversaire sur le terrain, il se prend un carton jaune

Ce n’est pas dans le règlement de la FIFA mais ce joueur est allé trop loin selon l’arbitre. Alors que son équipe mène 3-0 face au Plat Stars, ce joueur de Baroka FC (deuxième division du championnat sud-africain) a pensé que le score n’était pas suffisant et qu’il serait intéressant d’en rajouter une couche.
Il s’est ainsi lancé dans une série de dribbles peu académiques qui lui ont valu un carton jaune.

Un chien goal arrête des penaltys

On connait des chiens dressés pour exécuter des acrobaties, d’autres qui savent compter… mais on ne connaissait pas encore les chiens footballeurs.
Voici un chien qui sait arrêter les penaltys et avec la manière s’il vous plait !

 

Oscar de la meilleure simulation

Les footballeurs sont connus pour tenter d’obtenir des fautes en simulant. Mais quand on a en plus affaire à deux très mauvais acteurs qui simulent en même temps, le résultat est absolument pathétique.
Parfaitement synchronisés, ces deux joueurs s’effleurent le nez et s’écroulent par terre en se tenant le visage.




Réagissez

Commentaires

Partagez :