Un taxi clandestin se fait courser à 200km/h par la police avec une passagère à bord

Un taxi clandestin se fait courser à 200km/h par la police avec une passagère à bord


Cette indienne de 29 ans se souviendra longtemps de son arrivée en France pour effectuer un stage à Paris. Un taxi clandestin à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dont le conducteur n’a plus de permis et est déjà bien connu des boers, la police des taxis, a voulu échapper à un contrôle. L’homme de 46 ans s’est alors enfuit à 200 km/h sur l’A1 en direction de Lille alors que la passagère indienne a déjà pris place dans la voiture.

Il pense alors avoir réussi à semer la police et tente de débarquer sa passagère sur la bande d’arrêt d’urgence. Mais il aperçoit la patrouille revenir sur lui, verrouille les portières enfermant ainsi la jeune indienne et redémarre. Une dizaine de mètres plus loin, il parvient à semer de nouveau les policiers et dépose sa passagère dans une petite commune du Val d’Oise. Il n’a alors aucun scrupule à lui demander de régler sa « course ». La jeune indienne, terrorisée, s’exécute et lui donne environ 400 euros.

Grâce à la vidéosurveillance de l’aéroport, l’homme a pu être identifié et a été interpellé vendredi matin à son domicile de Boulogne-Billancourt. Il sera jugé en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Pontoise pour exercice illégal de la profession de taxi, refus d’obtempérer, conduite sans permis ainsi que pour la brève séquestration de la passagère.

Source: Le Point




Réagissez

Commentaires