Il tue son père, le découpe et le transforme en meuble de télé

Il tue son père, le découpe et le transforme en meuble de télé


 

Un anglais de 28 ans est jugé pour homicide volontaire après avoir tué et découpé son père d’une façon particulièrement perturbante.

En effet, Nathan Robinson, suite à une dispute sur une affaire d’argent, a abattu son père dans l’appartement familial situé dans le sud de l’Angleterre à Bournemouth. Il l’a ensuite découpé puis disposé les restes dans des boites qu’il a empilées pour en faire un meuble télé.

C’est le voisin du dessous qui a donné l’alerte en voyant un liquide rose couler du plafond de sa salle de bain, il s’agissait en réalité de sang mélangé à du liquide nettoyant.

L’homme affirme également avoir entendu le père de Nathan, un chauffeur de taxi de 48 ans, s’écrier avant le crime

Tu crois vraiment que je vais te subventionner toute ma vie ?

Nathan ne semblait pas pour autant troublé par le meurtre de son père. Il a essayé de le faire passer pour vivant en envoyant des messages de son téléphone portable, s’est acquitté du loyer de l’appartement puis s’est emparé des économies pour aller passer du bon temps à Glasgow en Ecosse. Il est ensuite revenu vivre dans l’appartement.

La dépouille du père n’a été retrouvée qu’un mois plus tard par la police qui s’est retrouvée assaillie par une odeur terrible et les dizaines de mouches qui avaient envahie le logement…

L’accusé estime quant à lui qu’il s’agit d’un homicide involontaire.

Source: Le Parisien

 




Réagissez

Commentaires