Un antifa musulman transsexuel arrêté armé d’un fusil d’assaut lors d’une émeute

Un antifa musulman transsexuel arrêté armé d’un fusil d’assaut lors d’une émeute


Un militant musulman transsexuel, Antifa, a de nouveau été arrêté lors d’une violente manifestation d’extrême gauche à Phoenix samedi dernier.

Britney Erica Austin, 35 ans, anciennement Eric Austin, faisait partie des 18 personnes arrêtées dans le centre-ville de Phoenix lors d’une violente manifestation anti-police. Austin était alors couvert de la tête aux pieds d’une abaya noire, ou robe islamique des femmes, et d’une burka.

Les manifestants ont coupé la circulation et la police de Phoenix a déclaré que le groupe d’émeutiers avait lancé des engins incendiaires sur les agents qui avaient répondu. Austin portait un fusil semi-automatique.

Austin a été placé en détention pour des accusations de délit au premier degré, d’émeute et de rassemblement illégal. Elle a été arrêtée au moins une demi-douzaine de fois en rapport avec des manifestations d’extrême gauche en Arizona.

« Il y avait de multiples personnes transgenres et non conformes au genre qui ont été à plusieurs reprises et intentionnellement maltraitées, non-respectées, déshumanisées et violées tout au long du processus, moi y compris », a écrit Austin sur Facebook. « J’ai également été victime d’une islamophobie intentionnelle et sexiste et de représailles pour avoir fait valoir mes droits légaux ».

Une personne qui semble totalement saine d’esprit…

Source : The Post Millennial




Réagissez

Commentaires