La villa de Pierre Bergé à Marrakech aurait abrité de la prostitution pédophile

La villa de Pierre Bergé à Marrakech aurait abrité de la prostitution pédophile


C’est un scandale dont la presse a dû mal à en faire l’écho.

Il faut dire que Pierre Bergé, récemment décédé à l’âge de 86 ans, était l’un des propriétaires du Monde et un financeur important de la gauche française, notamment du Parti Socialiste.

C’est grâce à Fabrice Thomas, un homme qui a été l’amant du célèbre couturier Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé, qui a fait des révélations chocs à la télévision québécoise.

L’homme, qui s’est expatrié au Canada, raconte de nombreuses scènes illustrant la perversion du couple qu’il décrit comme « deux hommes malades sexuellement ».

Mais c’est un acte pédophile rémunéré commis par un employé du couple dans leur villa de Marrakech qui l’a principalement choqué :

J’y vis passer des hommes, des étrangers et des locaux, de tous âges. Jusqu’au jour où je vis l’impensable. L’intendant agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver.Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet.

Demandant à Yves Saint-Laurent si ce genre d’acte était tolérée dans sa villa, le couturier lui répondit :

Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.

Coïncidence ou pas, en 2011, l’ancien ministre Luc Ferry avait déclaré sur un plateau de télévision qu’un ancien ministre s’était livré à des actes pédophiles à Marrakech et que l’affaire avait été étouffée.




Réagissez

Commentaires