Les 5 signes qui montrent qu’une personne décédée est à vos côtés selon les médiums

Les 5 signes qui montrent qu’une personne décédée est à vos côtés selon les médiums


Perdre un proche est l’une des choses les plus difficiles à vivre.

Cela fait partie des épreuves de la vie.

Pourtant, beaucoup pensent que les personnes décédées ne s’en vont jamais vraiment et restent à vos côtés en vous envoyant de petits indices qui peuvent se manifester de différentes manières.

En voici cinq:

  • Vous pouvez les sentir

Cela peut être une odeur de parfum, corporelle, de plat…

  • Ils apparaissent dans vos rêves

Il est assez rare de rêver d’un proche disparu même quand on y pense sans arrêt. Notre inconscient est ouvert au monde spirituel, lui permettant de communiquer avec vous. Les rêves impliquant un proche décédé sont généralement très réalistes. Essayez de prêter attention à leur signification.

  • Vos objets disparaissent

Vous avez parfois l’impression d’avoir un trou de mémoire en voyant un objet que vous êtes certains de ne pas avoir touché et qui n’est pas à sa place. Cela pourrait être la blague d’un proche décédé. Passer l’arme à gauche ne signifie pas perdre son sens de l’humour.

  • Vous avez des pensées inhabituelles

Parfois, vous avez l’impression que vos pensées ne sont pas les vôtres, comme si vous aviez un monologue interne. Cela pourrait être un message envoyé par un proche décédé.

  • Des signes à l’enterrement

Selon James Van Praagh, un medium mondialement connu, nos esprits assistent à nos propres enterrements en essayant de conforter ses proches.

Souvent plongés dans leur chagrin, les proches ne le perçoivent pas. Essayez d’être plus attentif la prochaine fois.




Réagissez

Commentaires