Ange Dibenesha est mort suite à l’ingestion de 25g de cocaïne

Ange Dibenesha est mort suite à l’ingestion de 25g de cocaïne


La mort d’Ange Dibenesha, un jeune homme originaire de la ville de Grigny, n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux notamment du fait des raisons qui ont conduit à ce terrible drame. D’après la préfecture, après avoir été interpellé deux jours plus tôt par les autorités lors d’un contrôle routier, le jeune trentenaire a ingéré une substance nocive que lui-même avait transportée et suite à cela, il a rapidement été pris de convulsions.

Quels sont les faits qui ont conduit à la mort d’Ange Debenesha ?

Avant ce drame, Ange Debenesha venait d’être interpellé par deux motards pour un contrôle routier. En fait, il a été arrêté car son permis de conduire faisant l’objet une annulation. Les motards ont procédé à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif sur le jeune conducteur. Mais surtout, Ange avait sur lui des documents avec de nombreuses identités et aussi qu’il était déjà connu des autorités pour des affaires de stupéfiants. A cet effet, ils ont donc décidé d’appeler une voiture de police. Et durant l’attente de cette voiture, ils ont constaté que le jeune noir s’était pris de convulsions, les pompiers ont alors essayés de le sauver en lui faisant un massage cardiaque, mais en vain. Ils l’ont transporté à l’hôpital de La Salpêtrière et son décès était survenu quelque temps après. Selon l’autopsie, le jeune Ange était mort suite à un problème cardio-vasculaire qui a été causé par une substance toxique à savoir de la cocaïne. Il en aurait avalé 25 g ce qui a causé des convulsions.

Beaucoup d’émotions et d’interrogations autour de ce drame sur les réseaux sociaux

Les internautes et surtout la famille du jeune homme veulent avoir des réponses sur les circonstances qui ont réellement conduit à son décès. Selon une vidéo de sa mère postée sur les réseaux sociaux, elle n’avait pris connaissance de cette interpellation et arrestation de son fils que deux jours plus tard. Cette maman souhaite tout simplement mieux comprendre la situation et connaître la vérité. Par ailleurs, un grand nombre de personnalités ont aussi réagi sur Twitter comme l’acteur Omar Sy, Alexis Corbière et Benoît Hamon.

Depuis cette nouvelle on entends plus personne…

Source : France Info




Réagissez

Commentaires