Arrêté pour tentative de meurtre, il est pourtant relâché par la justice et commet un viol peu de temps après

Arrêté pour tentative de meurtre, il est pourtant relâché par la justice et commet un viol peu de temps après


 

La justice française a encore fait des siennes.

En mai dernier, un homme de 37 ans était interpellé pour avoir étranglé une femme qui passait dans le passage des soupirs (Paris 20e) à 4h15. Il avait également commis une deuxième agression similaire la même nuit à peine une demi-heure plus tard. Grâce aux investigations techniques, la police était parvenue à identifier l’homme. Celui-ci avait été placé en garde à vue puis en détention provisoire après avoir reconnu les faits.

Mais son beau frère avait fournit à la justice un justificatif de domicile, ce qui s’est avéré suffisant pour qu’elle lui permette d’être libéré sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans le 20e arrondissement. Certainement pas dissuasif pour un malade sexuel.

C’est ainsi que le 27 juillet, Mathilde, une jeune fille de 25 ans est violée à 3h30 rue des Pyrénées, une rue située dans … le 20e arrondissement de Paris. La victime fait néanmoins preuve d’un grand sang froid et parvient le faire fuir en se débattant. Elle portera plainte le lendemain. La police lui présentera un album photo de suspects potentiels où elle reconnait formellement Hamidou B, le coupable dans les deux premières affaires.

Le multirécidiviste sera interpellé dans le 16e arrondissement. D’autres viols et agressions pourraient lui être attribués.

Source: Le Figaro

 

 




Réagissez

Commentaires