Lye assistait tranquillement à un match de football américain des Lions de Détroit quand il a aperçu la spectatrice devant lui avoir un comportement suspect.
La jeune femme, enceinte, ne cesse d’écrire des SMS et cache son téléphone portable dès que son compagnon lui adresse la parole. Indiscret, l’homme parvient à lire les messages et se rend compte qu’elle écrit à un certain Jason des messages enflammés comme:
Je te verrai dès que j’en aurai fini avec lui
Plein de compassion pour l’homme trompé, Lye s’est saisi d’un stylo et a écrit un message, prit une photo de la situation puis a glissé son mot au spectateur cocu à la fin du match:
Hé mec, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Quand tu rentreras chez toi, contrôle le téléphone de ta copine. Elle a écrit des SMS à «Jason» en lui disant qu’elle aurait voulu être avec lui toute la journée! Prends soin de toi, je te souhaite le meilleur
L’homme a ensuite raconté cette histoire sur Facebook qui est rapidement devenue virale, suscitant des réactions plutôt contre lui par de nombreux internautes l’accusant de s’être mêlé de ce qui le regarde pas et surtout d’avoir mis la femme dans une situation dangereuse. Selon une rumeur, celle-ci serait en effet battue par son compagnon…
Source: 20 Minutes