Ce remède extrêmement efficace date du temps de l’Europe médiévale, l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.
Composé de plantes, il est en fait un puissant antibiotique qui tue les bactéries. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique qui augmente la circulation sanguine et la circulation lymphatique dans toutes les parties du corps.
Cette potion a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même de la peste! Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée.
Elle peut également guérir de nombreuses maladies chroniques, encourage la circulation sanguine et purifie le sang. Cette formule a aidé des millions de personnes à travers les siècles pour lutter contre la plupart des maladies les plus mortelles.
Le secret est dans la puissante combinaison de plantes naturelles de haute qualité et d’ingrédients frais!
Pour résumer, ce remède est efficace dans le traitement de toutes les maladies, renforce avec succès le système immunitaire, agit comme un antiviral, antibactérien, antifongique et un antiparasitaire.
Recette
Nous vous conseillons de porter des gants lors de la préparation, en particulier lors de la manipulation des piments, car il est difficile de supporter le picotement dans vos mains! Attention également à son odeur qui est très forte et peut stimuler les sinus instantanément.
Ingrédients:
- 700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser organique)
- Une ail finement haché
- Un oignon finement haché
- 2 poivrons frais (attention au nettoyage – Porter des gants !!!)
- Du gingembre râpé
- 2 cuillères à soupe de raifort râpé
- 2 cuillères à soupe de poudre de curcuma ou 2 morceaux de racine de curcuma
Préparation:
- Mélanger tous les ingrédients dans un bol, à l’exception du vinaigre.
- Transférer le mélange dans un pot Mason.
- Verser un peu de vinaigre de cidre de pomme et le remplir vers le haut. Il est préférable que les 2/3 du pot se composent d’ingrédients secs. Remplir le reste avec du vinaigre.
- Bien refermer et agiter.
- Gardez le pot dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines. Bien agiter plusieurs fois par jour.
- Après 14 jours, serrez bien et filtrer le liquide à travers une déformation plastique. Pour de meilleurs résultats mis une gaze sur elle. Presser, si bien que tout le jus sort.
- Utiliser le reste du mélange sec lors de la cuisson.
Votre antibiotique naturel est prêt à l’emploi. Vous n’êtes pas obligé de le garder dans votre réfrigérateur, il se conservera longtemps.
Astuce supplémentaire: Vous pouvez également l’utiliser dans vos plats – Mélangez-le avec un peu d’huile d’olive et utilisez-le comme une sauce à salade ou dans vos ragoûts.
Posologie:
- Attention: La saveur est très forte et chaude!
- Astuce supplémentaire: Manger une tranche d’orange, de citron ou de lime après avoir pris le remède pour soulager la sensation de brûlure et de chaleur.
- Se gargariser et avaler.
- Ne pas diluer dans de l’eau car cela réduira l’effet.
- Prendre 1 cuillère à soupe tous les jours pour renforcer le système immunitaire et lutter contre le froid.
- Augmenter la quantité tous les jours jusqu’à ce que vous atteigniez une dose de 1 petit verre par jour (de la taille d’un verre d’alcool).
- Si vous luttez contre une maladie plus grave ou une infection, prenez 1 cuillère à soupe de la substance 5-6 fois par jour.
- Il est sans danger pour les femmes enceintes et les enfants (utiliser de petites doses!) Parce que les ingrédients sont naturels et ne contiennent pas de toxines.
Attention: Ne pas utiliser sur un estomac vide, et commencer avec une cuillère à café pour les premières fois. Cette potion est puissante et peut provoquer des nausées ou des vomissements si vous n’êtes pas habitué. L’utilisation de ce remède ne doit pas se substituer aux prescriptions d’un médecin.