Un passager assis quelques instants sur une place réservée à l’équipage a provoqué la colère du personnel de bord d’un avion parti de Newark (États-Unis) à destination de Tel-Aviv, en Israël, qui a décidé de faire demi-tour.
Il ne pensait pas que cela irait si loin. Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril, un avion de la compagnie United Airlines, parti de Newark (États-Unis) à destination de Tel-Aviv, en Israël, a fait demi-tour pour une raison peu commune.
Selon les informations du site Ynet.news, tout a commencé lorsque le passager, se rendant aux toilettes, a constaté qu’elles étaient occupées. Ne voulant pas attendre debout, il s’est installé sur un siège réservé au personnel de bord en attendant son tour.
Cependant, un membre de l’équipage est rapidement intervenu pour lui demander de libérer la place. Le ton est monté entre les deux personnes, et le membre de l’équipage a menacé de demander au pilote de faire demi-tour si le passager ne se conformait pas à ses instructions.
Les passagers ont alors réalisé que l’avion faisait demi-tour, sans qu’aucune annonce ne soit faite pour expliquer la situation. Le vol de retour à Newark a été long et frustrant pour les autres passagers, pris au piège de cette querelle.
Une fois de retour à l’aéroport, le passager indiscipliné a été expulsé de l’avion, tout en pointant du doigt la surréaction de l’équipage. Les autres clients du vol, victimes de cette altercation, ont dû patienter jusqu’au lendemain soir pour pouvoir enfin repartir vers leur destination prévue.
Source: Cnews