Stéphanie Lucas, une jeune américaine de 22 ans originaire d’Arizona rêvait d’avoir un enfant de son mari. Mais celui-ci a eu un terrible accident de moto et s’est retrouvé dans le coma.
Pour abréger ses souffrances, sa famille a décidé de le débrancher. Mais Stéphanie n’imaginait pas fonder une famille avec quelqu’un d’autre et son défunt mari n’avait qu’un souhait: avoir des enfants.
C’est ainsi que la jeune mariée a eu une idée pour réaliser ce rêve après s’être concertée avec la famille de son mari. Elle a ainsi décidé de faire extraire un échantillon de sperme de son fiancé.
Le seul problème est qu’ils avaient besoin de 9000 dollars pour réaliser l’opération et ni elle, ni la famille n’avait les moyens. Ils ont alors crée un site internet, titré Un bébé pour mon défunt mari pour expliquer le problème et récolter des fonds. Dessus, Stéphanie écrit:
A la place de fleurs ou de cadeaux en la mémoire de Cameron, nous vous demandons de faire un don afin de rapporter une partie de Cameron, le génial, beau, drôle homme que j’ai aimé de tout mon coeur
C’est ainsi qu’ils sont parvenus à récolter 15000 dollars, soit bien plus que les 7000 dollars visés.
Stéphanie est aujourd’hui enceinte.
Source: Elitedaily.com