Il violente un agent municipal et menace le maire pour obtenir un HLM, on lui accorde

Il violente un agent municipal et menace le maire pour obtenir un HLM, on lui accorde


Drôle de pays où menacer et violenter un agent municipal peut vous aider dans l’octroi d’un logement social.

Mehdi, un gardien d’immeuble sans domicile, s’est montré agressif et menaçant envers la mairie du 20e arrondissement de Paris pour accélérer sa demande de logement social, déposée quatre mois plus tôt. Après avoir été informé qu’il manquait un document dans son dossier, il est entré de force dans le bureau du maire et a agressé un agent municipal, causant à ce dernier quatre jours d’incapacité de travail.

Mehdi, dont la femme est enceinte de 6 mois et qui vit actuellement dans sa voiture ou chez des amis, a été condamné à quatre mois de surveillance électronique et à suivre un stage de citoyenneté. Il lui est également interdit de contacter le maire et de se rendre à la mairie du 20e arrondissement.

Malgré cet incident, Mehdi a finalement obtenu un logement social. Toutefois, la mairie du 20e n’a pas confirmé être à l’origine de cette décision. L’affaire survient dans un contexte où 2,4 millions de ménages en France sont en attente d’un logement social, un chiffre en hausse de 7% par rapport à l’année précédente.

Source : Le Figaro




Réagissez

Commentaires