Paris: une princesse saoudienne ordonne de frapper et tuer un artisan parisien

Paris: une princesse saoudienne ordonne de frapper et tuer un artisan parisien


Un artisan parisien a vécu un véritable calvaire dans un luxueux appartement de l’avenue Foch (Paris XVIe) qui n’a duré pas moins de quatre heures.

Son bourreau n’est autre que l’une des descendantes des fondateurs du royaume d’Arabie Saoudite, la fille de l’ex roi Khaled ben Abdelaziz Al Saoud. 

Alors que l’homme prenait des photos de la pièce où il devait intervenir, la princesse a appelé son garde du corps qui a alors mis un coup de poing à l’artisan.

Ce n’était que le début de l’enfer qu’il allait vivre.

L’homme lui ligote les mains, le fait agenouiller pour baiser les pieds de la princesse puis le tient en joue avec une arme de poing.

En France, les garde du corps étrangers sont autorisés à être armés, ce qui n’est pas le cas pour les français.

C’est un autre garde du corps qui mettra fin à son calvaire après avoir pris soin de prendre en photo sa carte d’identité et lui intime l’ordre de ne jamais remettre les pieds dans le XVIe arrondissement.

L’artisan a porté plainte et les policiers ont pu constater les traces des coups qu’il a reçus.

Cependant, des poursuites ont peu de chance d’aboutir, la plupart des riches familles du Golfe bénéficiant de l’immunité diplomatique.

La victime s’est également vu confisquer son matériel par la princesse et il réclame aujourd’hui que la facture de 20.000 euros lui soit réglée.

 

Source: Le Point




Réagissez

Commentaires