Ils ont tenté l’improbable… et ont réussi. Le bookmaker anglais Paddy Power a déclaré que quatre parieurs ont misé sur le score exact et improbable de 7-1 en faveur de l’Allemagne lors du match de demi-finale de coupe du monde face au Brésil.
En ayant misé 5 livres soit un peu plus de 6 euros, un anglais empoche 2500 livres (3150 euros), le score ayant été coté à 500 contre 1 par Paddy Power. Il aurait mieux fait d’aller parier chez l’un de ses concurrents, Ladbrokes, qui avait fixé la côté à 1000 contre un.
Un serbe avait, quant à lui, parié qu’il y aurait plus de sept buts dans ce match. Avec une mise de 20 euros, il remporte 1200 euros.
Un autre chanceux avait prédit le score exact et tout autant improbable de 5-0 à la mi-temps. Un parieur fou donc mais pas trop quand même puisqu’il n’a misé que 80 centimes qui lui ont rapporté 250 euros.
Pendant ce temps-là, un autre client moins chanceux a dû être fou de joie en début de match puis pleurer en voyant le but du Brésil en fin de rencontre… Il avait parié sur un 7-0 de l’Allemagne.
Source: RTL