Torturée parce qu’elle est française et qu’il n’aime pas les Françaises

Torturée parce qu’elle est française et qu’il n’aime pas les Françaises


C’est un crime qui a marqué l’année 2014, tant par son extrême violence que par le silence médiatique gêné qui l’a entouré.

Info24 avait été l’un des rares médias à recouper toutes les informations pour affirmer que cette affaire n’était pas qu’un viol, c’était en plus un acte raciste anti-blanc.

Cette sordide histoire, jugée comme la plus sensible depuis 20 ans par le Parquet d’Evry, a démarré à la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne).

Quatre mineurs, âgés de 13 à 17 ans, avaient emmené une jeune fille de 18 ans et l’avaient torturée puis violée pendant des heures avant de l’abandonner.

Devant le juge, la motivation raciste des accusés ne fait aucun doute:

Quand je sortirai je niquerai la France.

Ou quand le procureur lui demande pourquoi il a commis un tel acte:

Parce qu’elle est française et je n’aime pas les françaises

Le procureur d’Evry a même reconnu avoir caché les éléments racistes de l’affaire pour éviter toute récupération politique, selon le souhait de la famille d’après lui.

Le meneur, âgé de 17 ans à l’époque des faits avait été condamné à 30 ans de prison. Il a fait appel et sera rejugé cette semaine.

Les trois autres mis en cause ont déjà été jugés par un tribunal pour enfants et ont écopé de peines allant de cinq à sept ans d’emprisonnement.

Source: Le Parisien



Réagissez

Commentaires