« Yes, la meuf est dead », la chargée de Com’ de Macron à propos de Simone Veil

« Yes, la meuf est dead », la chargée de Com’ de Macron à propos de Simone Veil


Sibeth N’Diaye avait été portée aux nues par les grands médias à la suite de la diffusion du reportage très bienveillant sur l’élection d’Emmanuel Macron, Macron, les coulisses d’une victoire.

Comme souvent, il faut peu de temps pour que les personnes encensées par la presse sur du vide révèlent leur vrai visage quelques temps après (petit clin d’œil au poète Mehdi Meklat).

Sibet N’Diaye n’a évidemment pas échappé à la règle.

Le Canard Enchaîné révèle ainsi que le jour du décès de Simone Veil, un journaliste lui envoie un message pour qu’elle lui confirme la nouvelle.

Réponse de la chargée de communication :

Yes, la meuf est dead

La chargée de communication plein d’avenir a démenti avoir écrit ce sms, pourtant en parfaite adéquation avec son riche vocabulaire employé durant le reportage.

Cette ancienne militante PS partie chez En Marche ! par pur opportunisme avait pourtant suivi le parcours classique d’un cacique socialiste : UNEF, équipe de DSK puis Martine Aubry pour finir chez Emmanuel Macron.

Sibet N’Diaye s’était déjà faite remarquer pour avoir affirmé qu’elle assumait parfaitement de mentir pour protéger le Prédisent. La jeune femme n’hésiterait d’ailleurs pas à appeler les rédactions dès qu’un article lui déplaît…

Source : 20 Minutes




Réagissez

Commentaires